Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
18 décembre 2010

Formule n°3, VIRUS, PAYANTE : entre 5 et 10 €

Si votre PC est infecté par un ou plusieurs virus ou autres trojans et malwares, cette formule est faite pour vous !

Si vous avez déjà bénéficié de la Formule n°2,  n'hésitez pas à reprendre contact avec moi pour un nouveau rendez-vous, nous examinerons la situation de votre PC à domicile où à distance par Internet, et j'effectuerai les opérations nécessaires pour désinfecter votre système Windows.

Si vous êtes déjà certain(e) que cette Formule VIRUS concerne votre ordinateur :

- Essayez de SAUVEGARDER vos documents principaux personnels (fichiers administratifs, multimédias, techniques, internet, etc...) sur support(s) disque(s) (CD, DVD) ou bien support amovible (disque externe).

- Si vous ne PARVENEZ PAS  à SAUVEGARDER, NE PANIQUEZ PAS ! N'insistez pas, des solutions existent.

Dans les deux cas (re)prenez contact avec moi pour un nouveau rendez-vous.

Merci !

Michel

Publicité
Commentaires
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
  • Bonjour, je m'appelle Michel, je suis Ingénieur Mesures Physiques, passionné d'informatique et expérimenté des difficultés multiples que l'on peut rencontrer lors des installations sur ordinateurs PC Windows ! A TOUT DE SUITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité