Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
8 avril 2011

Batterie Portable ATTENTION!

Si vous êtes possesseur d'un ordinateur PC portable, faîtes attention à la BATTERIE de votre appareil : si vous êtes chez vous ou près d'une prise secteur en utilisation NORMALE, VERIFIEZ que sa charge est à 100%, puis RETIREZ la et STOCKEZ la dans un endroit sûre (votre sacoche par exemple) , avec précautions bien entendu. Vous pourrez ainsi utiliser votre portable UNIQUEMENT avec le chargeur de votre PC, qui le relie à la fameuse prise secteur (par le câble). Deux raisons principales à mon message : une batterie COUTE CHER, autour de 100 Euros en moyenne, et sa durée de vie est LIMITEE. Vous l'ECONOMISEREZ donc d'autant plus à ne l'utiliser que dans les moments adaptées, en sortie par exemple. Pour plus d'informations je vous invite à lire le lien -> colonne de droite "Maintenance PC PORTABLE".

Publicité
Commentaires
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
  • Bonjour, je m'appelle Michel, je suis Ingénieur Mesures Physiques, passionné d'informatique et expérimenté des difficultés multiples que l'on peut rencontrer lors des installations sur ordinateurs PC Windows ! A TOUT DE SUITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité