Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
19 avril 2011

ATTENTION NE PAS OUVRIR LIEN !

SPAM ! Voici ce que j'ai reçu sur ma messagerie, attention à ne pas ouvrir le lien "cliquer ici", indiqué dans ce message !

J'ai renvoyé un message à l'adresse de l'expéditeur, cette adresse est fausse !

 

"Bonjour,¨

 

Ma collègue Christine vous ai envoyé fin mars un email correspondant à votre recherche mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

L'avez-vous bien reçu ? En effet avec internet on ne sait jamais, et je m'inquiète un peu.

 

Quoi qu'il en soit, je vous remets les éléments en ligne pour que vous puissiez les consulter, il vous suffit de cliquer ici.

Si votre retour est intervenu il y a moins de 4 jours, merci de ne pas tenir compte du présent courrier.

A très bientôt

Très cordialement

Isabelle"

Publicité
Commentaires
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
  • Bonjour, je m'appelle Michel, je suis Ingénieur Mesures Physiques, passionné d'informatique et expérimenté des difficultés multiples que l'on peut rencontrer lors des installations sur ordinateurs PC Windows ! A TOUT DE SUITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité