Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
11 novembre 2010

PLUS DE SON SUR YOUTUBE!!

Si vous n'entendez plus le son sur le site de Youtube, c'est très certainement que celui-ci est coché "Muet" dans "Démarrer"> "Panneau de Configuration"> "Son et Périphériques"> onglet "Son". Vérifier que la ligne "Muet" est bien DECOCHEE: si ce n'est pas le cas, DECOCHEZ "Muet"  et appuyez sur "Appliquer" en bas de cette fenêtre. Le son devrait pouvoir redémarrer. Au passage vérifiez aussi que le gradateur sur cette même fenêtre n'est pas placé au niveau maximum. Placez-le vers 80-90 avec votre souris.
Sortez maintenant des différentes fenêtres de configuration que vous venez d'ouvrir à partir de "Démarrer": bonne écoute!

Si malgré mes conseils vous n'entendez toujours rien sur Youtube, n'hésitez pas à contacter A6A10 !

Publicité
Commentaires
A6A10 ASSISTANCE INFORMATIQUE CONSEILS ET DEPANNAGES BIENVENUE !
  • Bonjour, je m'appelle Michel, je suis Ingénieur Mesures Physiques, passionné d'informatique et expérimenté des difficultés multiples que l'on peut rencontrer lors des installations sur ordinateurs PC Windows ! A TOUT DE SUITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité